vendredi 24 juin 2016

Devenez quelqu'un de Younique


 Cet article est un article partenariat.

Bonjour à tous, je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'un produit que j'ai reçut de la part d'une vendeuse Younique. J'ai peut choisir parmi toute la gamme de produit qu'ils proposent, et mon choix c'est donc tourner vers ces fard crèmes, les Splurges.

Je vais donc dans cet article vous faire une petite revue de ce produit,  la teinte est Elegant, c'est un superbe champagne, au premier abord la texture m'as surprise, on dire comme une mousse, c'est vraiment sympa. 


Lors de mon maquillage, je l'applique principalement au doigt, la matière se travail vraiment bien, il n'y a pas besoins de beaucoup de produit pour avoir une bonne couvrance et il est vraiment bien pigmenté. C'est une très belle découverte !
Je trouve qu'il se suffit à lui même, mais on peut tout de même le travailler avec des fards. Ils sont à 28€

Je vous met le lien du groupe Facebook si vous cela vous intéresse, afin de contacter la vendeuse : clique ici.

Voici le résultat une fois porté.




Et voilà c'est tout pour aujourd'hui, je vous retrouve bientôt pour un nouvel article, des bisous !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire