mercredi 9 novembre 2016

Haul DM (Partie 1)




Bonjour à tous ! Aujourd'hui on se retrouve pour un haul un peut particulier, je l'ai scindé en 4 articles. Je vous explique pourquoi, tout d'bord pour séparer les différents types d'achats que j'ai fait, et parce que j'ai un peut (beaucoup!) craquer mon slip niveau shopping !

Lors du pont du 1er Novembre, je suis allé en week-end en Alsace (un article vlog arrive d'ici quelques semaines ^^). Et comme à notre habitude quand on va en Alsace, on se rend au DM, mais qu'est-ce que c'est me diriez-vous ? DM c'est le paradis !! C'est une grande chaîne allemande qui vent produits de beauté, d’hygiène, produits d'entretien, bougies, nourritures pour animaux, produit de parapharmacie etc.. Je vous laisse juger en image ;) 




On y retrouve beaucoup de marque comme Essie, Catrice, Essence, Maybelline, l'Oréal, Ariel, Palmolive etc.. Mais pourquoi allez jusqu'en Allemagne ? LE PRIX pardi ! C'est quasiment moitié, ou quelques euros en mois en fonction des marques, mais une belle économie malgré tout !

Dans cette première partie je vais vous présenter la collection de gels douches qu'ont c'est faite avec Mamoune.
TADAAAAAAM, quand je vous le dit qu'on a abusé ! Mais la j'ai pris un de chaque pour la photo, on en a au moins 2 ou 3 de chaque sorte :').

Cette gamme là de chez Palmolive je ne la connaissais pas, les packaging sont vraiment mignons je trouve, mais les odeurs sont à tomber, on a pris fraise et vanille, il y avait chocolat mais par contre j'ai détester l'odeur, trop écœurante. 1,25€ l'unité.

Cette gamme là non plus j'en avais jamais vu par chez moi, le bleu sent le sel main, une odeur super fraîche, j'ai hâte de le tester ! Le violet à une odeur plus relaxante, fleuri, j'aime beaucoup aussi. 1,25€ l'unité.

Ah les Dove, il y en avait quasiment tout un rayon de gammes différentes ! Mais comme il nous en restait de notre précédent séjours, ont est resté soft. Mamoune c'est prise une crème pour les mains treaclemoon, à l'orange, l'odeur est une tuerie ! Le shampoing Dove, 0,95€ et la crème 1,95€.

On a aussi fait des achats pour mon petit frère, on lui a pris le déodorants et le gel douche de la Dark Temptation de Axe. Le gel douche, 1,75€ et le déo 2,95€.

Et voilà c'est tout pour cet article, je vous laisserais découvrir la suite du craquage dans le prochain article. Mon banquier doit être en dépression à l'heure qu'il est...
Plus sérieusement, si vous passer pas loin de la frontière franco-allemande n'hésitez pas à regarder si un DM est as loin, ça vaut vraiment le détour, parole de scout ! (tu n'as jamais fait scoot --')

Et toi, connaissais-tu DM ? Qu'en penses-tu ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire