mardi 1 novembre 2016

Ma playlist du moment

Bonjour à tous ! Je vous retrouve aujourd’hui pour un article qui va vous donner envie de bouger, il s'agit de mes coups de cœurs musicaux du moments. Des chansons que je passe en boucle à la maison en voiture. Il n'y a pas un ordre de préférence.


Black M - Askip


LP - Lost on you 


Mans Zelmerlow - Should've gone home


Sia - The greatest 


Charlie Puth - We don't talk anymore




Amir - On dirait


M Pokora - Cette année là 



Alvaro Soler - Sofia


Maitre Gims - Ma beauté 



Claudio Capéo - Un homme debout


MHD - Maman j'ai mal


Justin Bieber - Let me love you


Jonas Blue - Perfect stranger


Shaw Mendes - Treat you better




Et voilà mes petits coups de cœurs du moment, et toi, quels sont les musiques que tu écoute en boucle ? J'espère que cet article t'as plut, je vous dit à très bientôt dans un nouvel article !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire